Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

3 participants

Aller en bas

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

Message  Twiss Ven 5 Mar - 20:26

Bonjour, j'entreprend de monter une Druide Kanian, mais je ne sais pas dans quoi mettre mes points de statistiques.
J'aimerais jouer dans ce style:
-J'envois mon familier au corps à corps avec l'ennemi.
-Je le soigne(Moi par la même occasion) grâce à renouveau.
-Je reste a distance et je tape avec des sorts tel que: Appeler la foudre ou Vortex.

Sinon avez vous des idées sur un mode de jeu et quels sorts monter ?

Amicalement.
Twiss
Twiss

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte ! (Si si)

Feuille de personnage
Accomplissement:
Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Left_bar_bleue0/0Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty Re: Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

Message  sinethik Sam 6 Mar - 3:19

Je suppose donc que tu souhaites jouer à peu près comme moi, personnellement je me suis plutôt axé sur ma magie tout en envoyant le familier et en montant renouveau pour un peu de self heal.
Concernant donc ce style de jeu, les caractéristiques à monter sont principalement dans l'ordre perception, intelligence, chance et sagesse.
Sagesse afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps entre quelques monstres consécutifs.
Intelligence pour maximiser les dégâts magiques .
Perception pour ne pas rater ses attaques magiques.
Chance pour les critiques.

Cependant garde bien à l'esprit que ton familier ne gardera pas très longtemps l'aggro. Avec ce mode, tu taperas bien plus fort que lui.

Pour les sorts j'ai fait une simulation de ce que je vais mettre pour le moment, quitte à modifier par la suite pour le jeu High Level :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#fNFPPACMM:GBEDEBBBEBFBGCGBzABGICBEDDCBBDBBBBBCGzKCFB
sinethik
sinethik

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Accomplissement:
Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Left_bar_bleue0/100Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty Re: Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

Message  Twiss Sam 6 Mar - 12:25

Je te remercie de ta réponse.
C'est a peut prés le mode jeu que j'envisage, et je vais m'en tenir a celui que tu m'a donné.
Concernant les caractéristiques, jusqu'à combien dois-je monter chaque caractéristique ?:
- 10 en Perce
Puis
- 10 en intelligence
Puis
- 10 en Chance
Puis
- 10 en Sagesse ?

Amicalement.
Twiss
Twiss

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte ! (Si si)

Feuille de personnage
Accomplissement:
Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Left_bar_bleue0/0Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty Re: Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

Message  sinethik Sam 6 Mar - 17:47

Personnellement je n'ai pas de règles spécifiques afin d'attribuer mes points de stats.
Je met en fonction de ce qui me rapporte les plus gros bonus en fonction de mon equipement, en effet certains paliers sont plus importants que d'autres.
En faisant ça tu t'apercevras vite que la perception est la principale statistique, suivie de l'intelligence et de la chance pour pouvoir faire des dégâts.
Tu verras également que la sagesse bien que pas très utile au départ, se révèle très importante par la suite notamment pour le PvP, ou, sans réserve de mana importante, tu vide littéralement la jauge sans pouvoir faire tomber l'autre.
J'opterai donc pour 15 en perception, 8 en sagesse, 8 en intelligence et 7 en chance,.
Il y a d'autres moyens de maximiser tes dégâts, comme la compétence Vortex améliorée par les aptitudes qui améliore tes dégâts de foudre de 150% pendant 12 secondes (c'est a dire 250% des dégâts annoncés initialement.
sinethik
sinethik

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Accomplissement:
Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Left_bar_bleue0/100Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty Re: Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

Message  stalkerfr Sam 13 Mar - 1:05

moi aussi je suis druide Kanian et je joue comme vous mais j'ai un doute je sais pas si je doit monté l'appelle sauvage ou la potion de l'hetargie
stalkerfr
stalkerfr

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Accomplissement:
Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Left_bar_bleue0/0Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les caracts d'un Druide Kanian Empty Re: Aide pour les caracts d'un Druide Kanian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum