Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Build Mage spé Foudre/Pvp

2 participants

Aller en bas

Build Mage spé Foudre/Pvp Empty Build Mage spé Foudre/Pvp

Message  Rozzi Ven 19 Mar - 0:21

Salut à tous les gens.

Voilà, je vais m'acheter (même si je suis contre ces énormes prix exorbitant ! Evil or Very Mad ) une petite eau d'oubli pour refaire ma spé car, j'ai un peu gaspillé des points et des rubis n'importe où au début.

Je pensais à un build en particulier que j'ai pu trouver sur le fofo officiel d'Allods. Certes ce n'est pas original mais il me semble être plutôt pas mal pour ce que je veux faire. Donc amis magots de la guilde, j'aimerais avoir votre avis sur ceci :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#gJDNOHALP:FBGBEDDCFBzDBGBFCHBEEDBCBzCDFCGBEDDFCBBBBCDD

Si quelque chose ne vous convient pas qu'est ce que vous changeriez ?
Je veux faire ma spé vraiment à la perfection, j'achète pas cette eau pour rien, donc je prends bien soin de savoir ce que je vais faire. J'attends vos avis avec impatience Very Happy !
Rozzi
Rozzi

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Feuille de personnage
Accomplissement:
Build Mage spé Foudre/Pvp Left_bar_bleue0/0Build Mage spé Foudre/Pvp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Build Mage spé Foudre/Pvp Empty Re: Build Mage spé Foudre/Pvp

Message  Tatsuki Dim 21 Mar - 3:25

Salut ^^ (si tu est encore dans la guilde -_-.

Bref ^^ ton build est pas mal. vus que tu joue en foudre, faut vraiment miser sur la sagesse et la perception, la foudre ça fait mal mais pas tant que ça, donc faut balancer sort sur sort. Pour que ça soit efficace, il faut pouvoir lancer beaucoup de sort (--> mana --> sagesse) et il faut que tout les sort touchent (-->perception).
L'intelligence est quand même importante pour les dégâts mais à coté du feu, la foudre c'est pas grand chose, donc je pense que de temps en temps tu devrait mettre un point pour ça mais priorité à la sagesse et la perception (enfin plutôt Perception > Sagesse > Intelligence). Pour compenser, essaye de te trouver un stuff qui monte la chance et l'intelligence.
La chance, c'est bien mais pas intéressant pour un mage je pense, je préfère frapper 15 fois coup sur coup avec des dégâts normaux que de faire critique 1 fois sur 10 sort évités ...

Bon sinon au niveau des aptitudes et skill, c'est pas mal, vu que tu devras être assez proche des ennemis c'est une bonne idée de monter les barrières de pierre/illusion ....
Juste: fait attention à pas te mélanger entre barrière de pierre (bien face à un ennemi axé CàC) et bouclier élémentaire (parfait face à un ennemi de type caster) ... on peut pas superposer les deux donc fait attention ^^

A part ça, voiçi comment je répartirai mes points de compétence/rubis :
Build Mage foudre / pvp

Bon, je te rappel que je suis pas mage mais Clerc spé heal donc à étudier ^^

Tatsuki

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Variable ^^

Feuille de personnage
Accomplissement:
Build Mage spé Foudre/Pvp Left_bar_bleue0/0Build Mage spé Foudre/Pvp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Build Mage spé Foudre/Pvp Empty Re: Build Mage spé Foudre/Pvp

Message  Rozzi Dim 21 Mar - 4:35

Un grand merci Tatsu pour avoir pris mon cas en considération. Je prends grande note de tes précieux conseils !

Je suis d'accord avec toi au niveau des stats du perso. Notamment le fait de privilégier Perception et Sagesse. Sachant que la foudre comme tu dis est un vrai bouffe mana, je pense que ouep, je vais concentré sur ces deux points.

Quant au compétence/rubis, sur le fait d'y incorporé des sorts de glaces je trouve également que c'est à réfléchir. La comète me tente vraiment et j'hésitais entre ça et conflagration. Tu as confirmé mon doute je t'en remercie Very Happy. Sinon question rubis, je ne pense pas les appliqués sur certains point que tu préviligie. Déjà je pense les mettre sur tout les boosters de statistiques (Chance, Percep, Inté) mais également ne pas intégrer certains sort ou booster élementaire. A refléchir également.

En tout cas merci Wink
Rozzi
Rozzi

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Feuille de personnage
Accomplissement:
Build Mage spé Foudre/Pvp Left_bar_bleue0/0Build Mage spé Foudre/Pvp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Build Mage spé Foudre/Pvp Empty Re: Build Mage spé Foudre/Pvp

Message  Tatsuki Dim 21 Mar - 5:03

En fait, c'est vrai que je me suis pas étendu dessus ^^

J'ai privilégié les boost d'intelligence et de sagesse. J'ai essayer de me déplacer vers les compétences qui permettent de résister aux puissantes attaques d'un guerrier (dis toi qu'en pvp ils savent qu'ils ont plus de chance au CàC face à un mage plutôt qu'un autre guerrier).

Donc, boost de l'armure de pierre et autres skills d'immobilisation. J'ai également ajouté le sort de heal qui consomme des points de force, pour pouvoir se donner le temps d'achever un adversaire avant qu'il le fasse ^^'.

L'idée, vu que tu joue en foudre c'était de tout faire pour ralentir l'ennemi et l'empêcher de frapper pour pouvoir lancer un max de sorts avant qu'il puisse attaquer

Esquive assez pratique au CàC ... et encore mieux à distance face à un éclaireur.
Flash : très perturbant pour un guerrier -> le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe et te retrouve, il a déjà pris 2-3 sorts instantanés.
Mana --> très important --> conscience collective.

Et bien entendu, les boost pour la magie de Foudre, faut faire vite, un guerrier à beaucoup de hp à descendre ^^

Je me suis arrangé pour qu'il y ai un maximum de sort instantanés (et oui, même instantanés, ils ont besoin de se recharger ><). La stratégie ça serai donc un sort de glace ou deux pour calmer les ennemis, un ptit coup de DoT (Orage) instantané ça fait toujours plaisir et bourrinage de sorts rapides pour les descendre rapidement. Quand ils commencent à dégeler, ben on leur remet un coup de glace et c'est repartis. Au pire si c'est des guerrier et qu'ils arrivent à s'approcher, un coup de flash/esquive/armure de pierre le temps de les geler à nouveau.

Et j'allais oublier, penser à buffer son regain de mana avant de commencer un combat ^^.

Bon, comme je disais, je suis pas mage donc voilà ^^ tu fais comme tu veux

Tatsuki

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Variable ^^

Feuille de personnage
Accomplissement:
Build Mage spé Foudre/Pvp Left_bar_bleue0/0Build Mage spé Foudre/Pvp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Build Mage spé Foudre/Pvp Empty Re: Build Mage spé Foudre/Pvp

Message  Rozzi Dim 21 Mar - 16:28

De toute façon j'ai les deux builds en favoris. Du fait qu'ils sont assez similaires, je verrais en tant voulu ou ajouter mes rubis ou compétence. Je ne suis que level 26, donc au fur et à mesure des combats je serais plus aptes à juger ce que j'utiliserais.

Encore merci Tatsu Wink
Rozzi
Rozzi

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Feuille de personnage
Accomplissement:
Build Mage spé Foudre/Pvp Left_bar_bleue0/0Build Mage spé Foudre/Pvp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Build Mage spé Foudre/Pvp Empty Re: Build Mage spé Foudre/Pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum