Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Migration] Révélation

Aller en bas

[Migration] Révélation Empty [Migration] Révélation

Message  Caroth Sam 20 Mar - 0:31

Voila comme certains on du se rendre compte, Certains membres on décidés de migrer vers la guilde Revelation, car Stel ne se connecte plus souvent.
Les faits sont les suivants, Leebron, actuel chef de guilde des revelations (qui est allié a Allods Wars) Accepte tout membres d'allods wars voulant les rejoindres, Pour ceux qui desirent rester, le statu d'alliance entre le Allods Wars et les Revelation restera actif, il suffira donc de demander si certaint on besoin d'un coup de main.

Pour le moment certains membres ont choisi de partir, Voici la liste (Merci de poster vos choix et de les justifier un minimum dans ce post si vous partez, que je mettes la liste a jour)

Caroth
Lethlo
Strycke

Pour ma part je mets mon explication Ici
Il y a plusieurs raison, la premiere etant qu'il ne se passe plus rien dans la guilde ces derniers temps, il y a tres peu de gens sur Ventrilo, et ce sont toujours les memes, ensuite Stel ne se connecte plus, je pense fortement qu'il va arreter Allods, et une guilde Sans gm n'ira a mon gout pas loin, (Libre a tous d'avoir ses opinions la dessus :p)
Apres pourquoi Revelation, deja parceque je les connait, pour avoir deja joué avec eux, ensuite ca reste une guilde alliée a Allods Wars, donc meme si je vous quitte, je ne serait pas loin, et je continuerais a aider ceux qui ont besoin (dans la mesure du possible).
De plus comme on l'a gentillement fait remarquer, ils ont c'est vrai plus de hauts niveaux que nous, ce n'est pas reelement ce qui me motive, mais chacun de son cote, nos deux guildes on un effectif encore trop reduit pour faire des instances haut level ou des events PvP (sans compter que nous n'avons aucun Healer A part Anhorick et Stel...) Par conséquent je trouve ca logique de fusionner avec eux pour pouvoir progresser dans le jeu.

Pour tout ceux qui on envie de me traiter de Lâche Etc (personne ne doit se sentir visé =D), Merci de m'adresser un courrier Ig ou sur le forum, ce post n'est pas la pour ca Smile
Caroth
Caroth

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Accomplissement:
[Migration] Révélation Left_bar_bleue30/100[Migration] Révélation Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum