Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La guilde part en couille.

+6
darkmatthieu
Twiss
Hub738
tynky-wynky
Stelarius
htaivel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guilde part en couille. - Page 2 Empty Re: La guilde part en couille.

Message  Tatsuki Lun 22 Mar - 4:33

O.o joli triple post ....
Rozzi, quand je pourrai me connecter, Révélation ils aurons oubliés qu'il prennent tous les ex-allods wars .....
Et c'est pas vrai Htaivel, tous ceux qui ont proposé des truc ne partent pas, je suis encore là.
(Même si personne à jamais répondu à mes propositions ><). En plus t'as rien compris à ce que disait Sinethik .... y'a une guilde, crée par Sawyer apparemment et il prennent les allods warsiens qui se sont fait kicker. le lv25 mini, c'était pour Révélation (mais apparemment ça s'applique pas pour nous).

Comment ça Azoth arrête Allods ??? c'est lui qui m'a dit de venir jouer sur ce , il avait un éclaireur lv 32 dans la CBT, ça serait bizarre qu'il arrête de jouer ><

Enfin bon .... y'a des jeux pour hardcore gamer et des jeux pour les autres .... ceux qui quittent allods, allez jouer sur dofus en plus y'aura plein de kikoos pour faire des guildes qui durent deux jours avec vous, vous trouverez peut être ça plus amusant ....

Tatsuki

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Variable ^^

Feuille de personnage
Accomplissement:
La guilde part en couille. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guilde part en couille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La guilde part en couille. - Page 2 Empty Re: La guilde part en couille.

Message  htaivel Lun 22 Mar - 5:36

j'avoue dsl pour el triple post mais je réagissez au fur et a mesur des choses.
Oui tu propose mais personne ne peut suivre,et tout el monde dit qu'il ne veut pas que ca finisse,mais ils ne réagissent quand meme pas...
En tout cas rine ne m'arrétera de jouer au jeux,jsui un gamer né,un geek en puissance!(yeah)
Quand certains me disent que ej passe ma vie a geeké,d'autre repondent,non..il n'as aps de vie.
Tadam super geek est la!XD
Bref bref,brefons.
Ceux qui vien sur terre pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience,et avec vous je e suis régalé,a bientot.
je rest sur le fofo au cas ou al guilde repart.Et non pas pour une autre quilde qui se serait créé .
htaivel
htaivel

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : 34000 montpellier

Feuille de personnage
Accomplissement:
La guilde part en couille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La guilde part en couille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

http://leviathart.free.fr/art/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La guilde part en couille. - Page 2 Empty Re: La guilde part en couille.

Message  Rozzi Lun 22 Mar - 15:32

C'est bien dommage Htai, tu étais un des seuls warrior de la nuit avec moi et Parapsy.
Rien ne t'empeche de postuler chez Revelation ?!

Tu fais comme tu veux mais bon .. t'as peut être déjà trouver une autre guilde ?

Sinon Tatsu, étant beaucoup sur mumble avec Flexumiz & co qui ont aussi arreté Allods, je te certifie que Azoth ne joue plus à Allods au profit d'Aion avec les autres. Peut être qu'il t'attends m'enfin bon, ca fait 1 bon mois qu'il a laché le jeu.

Et pareil pour toi Tatsuki, tu peux posté chez Revelation en précisant que pour l'instant il t'est impossible de jouer. Je pense qu'ils comprendront.

Zoubi les gens Wink
Rozzi
Rozzi

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Cannes (06)

Feuille de personnage
Accomplissement:
La guilde part en couille. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La guilde part en couille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La guilde part en couille. - Page 2 Empty Re: La guilde part en couille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum