Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation : Caroth

2 participants

Aller en bas

Présentation : Caroth Empty Présentation : Caroth

Message  Caroth Sam 20 Fév - 22:54

Hellow !
Alors moi, Christophe IRL Wink Étudiant de 18 ans a Tours en DUT Carrières sociales
Ig :
C'est Caroth, Éclaireur kanian, pas encore de décisions prises pour les métiers.

Plus en profondeur, mes deux parents sont informaticiens, donc j'ai été initié dès mon plus jeune age aux pc et bien sur aux jeux ^^ (ou je suis vite devenu accroc d'ailleurs)
Un petit bout de mon cursus niveau MMORPGs : Ultima Online (The game, a préciser que a l'époque c'était vraiment de la balle :p), Ryzom, Guild Wars, WoW, Florensia, Dofus, Air Rival, Rising Force, Tabula Rasa... Et je doit a peu pres avoir fait le tour Wink

Mes petites passions IRL, j'aime beaucoup le sport, en particulier tout ce qui est aquatique, avec en tête de liste, la natation, le canoë, raft, hydrospeed Wink J'aime aussi tout ce qui est Dessin, art etc Smile j'ai un bon contact avec les animaux Wink avoir grandi avec 2 chiens 3 chats y est peut être pour quelque chose Oo

Bon ce sera tout pour la présentation, si vous voulez en apprendre plus (même si y a rien de bien passionnant xD) On se verra Ig ; ) Sauf si des tourangeaux sont présents et veulent aller boire un verre ^^' Allez, a pluch


Dernière édition par Caroth le Lun 22 Fév - 0:54, édité 1 fois
Caroth
Caroth

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Accomplissement:
Présentation : Caroth Left_bar_bleue30/100Présentation : Caroth Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Caroth Empty Re: Présentation : Caroth

Message  tynky-wynky Dim 21 Fév - 14:15

<3
tynky-wynky
tynky-wynky

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : PARIS :p

Feuille de personnage
Accomplissement:
Présentation : Caroth Left_bar_bleue0/100Présentation : Caroth Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum