Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Sine

Aller en bas

Présentation de Sine Empty Présentation de Sine

Message  sinethik Dim 21 Fév - 12:06

Tout d'abord je me permet de reprendre le type de présentation de Stel que j'ai trouvé pas mal Smile

Présentation de mon/mes personnages :


Pseudonyme : Sine
Race : Kanian
Classe : Tribaliste
Je me suis plutôt orienté dans les dégats magiques que le corps à corps avec paire de coups de poings, il faudrat peut-être occasionné un changement plus tard si mon humeur change Very Happy


Présentation de ma vie réelle :

Prénom : Thibaut
Age :17 ans pour le moment
Cursus scolaire et diplôme : Je dispose actuellement d'un Baccalauréat de série S
Situation actuelle : Je poursuis actuellement mes études en classe préparatoire PCSI d'ou ma baisse d'activité en période scolaire.
Passions ou Loisirs :
Bien sur les RPG en tout genre (GW, Lineage 2, Ragnarok Online (mon premier <3), ... en faire la liste serait bien trop long mais les meilleurs restent là =) )

La musique, surtout le style Hard Rock (groupes en général dans les années 80 tel Gun'n'roses, Kiss, Metallica, Black Sabbath, Ozzy Osbourne,Iron Maiden, AC/DC,...pour citer les principaux en ce moment, bien que certains groupes actuels me plaisent bien aussi comme Slipknot, SOAD, Lordi, Velvet Revolver...

J'aime également les sorties entre potes, sortir faire la fête Very Happy
sinethik
sinethik

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Accomplissement:
Présentation de Sine Left_bar_bleue0/100Présentation de Sine Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum