Allods Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Build] Heal -

Aller en bas

[Build] Heal - Empty [Build] Heal -

Message  Anhorick Sam 27 Fév - 3:57

Alors voila ce que j'ai pensé en faisant ce build, enfin ce template pour avoir
un Heal , qui puissent etre autonome , soit : qui peut Xp , Queter , voire PvP
en étant le moins possible désaventagé par sa faiblesse de Healer puisque le Clerc
se vêt de plaques au lvl 30 il n'est pas faible loin de la =) donc je propose sa pour pouvoir Heal tres bien et attaquer a peu pres normalement

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#eJFDONJHL:

en revanche , pour ce qui est de l'arbre des rubis le choix étant plus limité question compétences l'on va privilégié ces talents de heal comme tout bon heal se doit de faire Very Happy
et voici donc ce que je pense etre le meilleur chemin pour ce labyrinthe en tant que heal

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#mJFDONJHL:AEDBCBEBBCCGzXCFBEDEBzADFBGBGEFBGBGB

Sachant que l'on pourra par la suite rajouter des rubis il y a le nombre normal de rubis
sans quete ou autre .... Lon peut voir que chez le clerc /pretre le heal est présent partout
Il est donc nécessaire si l'on veut faire un bon et pur heal comm on les aimes Very Happy de choisir dans les 3 arbre de rubis disponible on obtient un équilibre entre la sagesse ,la foi et l'on maximise les effets qui permettent un meilleur usage des sorts plus rapide moins couteux et plus performant
A débattre =D

*****************************
Anhorick
Anhorick

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Astral ouaaah !

Feuille de personnage
Accomplissement:
[Build] Heal - Left_bar_bleue0/0[Build] Heal - Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum